Déclaration d'accessibilité MCE

Avis en vertu de la loi sur les Américains handicapés

Conformément aux exigences du titre II de l'Americans with Disabilities Act de 1990 (« ADA »), MCE ne fera aucune discrimination à l'égard des personnes handicapées qualifiées sur la base de leur handicap dans ses services, programmes ou activités.

Emploi: MCE ne fait aucune discrimination fondée sur le handicap dans ses pratiques d'embauche ou d'emploi et se conforme à toutes les réglementations promulguées par la Commission américaine pour l'égalité des chances en matière d'emploi en vertu du titre I de l'ADA.

Modifications des politiques et procédures : MCE apportera toutes les modifications raisonnables aux politiques et programmes pour garantir que les personnes handicapées ont une chance égale de profiter de tous les programmes, services et activités de MCE, à condition que les critères d'éligibilité soient remplis.

Accessibilité sur mceCleanEnergy.org : Le menu d'accessibilité de mceCleanEnergy.org est accessible en cliquant sur l'icône du menu d'accessibilité (voir l'image à droite) qui apparaît dans le coin de chaque page. Après avoir cliqué sur l'icône, veuillez attendre un moment que le menu d'accessibilité se charge dans son intégralité.

Communication MCE : MCE fournira généralement, sur demande, des aides et des services appropriés conduisant à une communication efficace aux personnes handicapées qualifiées afin qu'elles puissent participer de manière égale aux programmes, services et activités de MCE, y compris des interprètes qualifiés en langue des signes, des documents en braille et d'autres moyens de faire informations et communications accessibles aux personnes souffrant de troubles de la parole, de l’audition ou de la vision.

Clause de non-responsabilité: L'ADA n'exige pas que MCE prenne des mesures qui modifieraient fondamentalement la nature de ses programmes ou services ou imposeraient un fardeau financier ou administratif excessif. MCE poursuit ses efforts pour améliorer constamment l'accessibilité de son site et de ses services. Malgré nos efforts, certains contenus peuvent ne pas encore être entièrement adaptés aux normes d'accessibilité les plus strictes. Cela peut être dû au fait que l’on n’a pas trouvé ou identifié la solution technologique la plus appropriée.

Contactez-nous: Toute personne ayant besoin d'une aide ou d'un service auxiliaire pour une communication efficace, une modification des politiques ou des procédures pour participer à un programme, un service ou une activité MCE, des questions sur l'accessibilité ou des plaintes selon lesquelles un programme, un service ou une activité MCE n'est pas accessible aux individus. personnes handicapées doivent contacter Justine Parmelee, la coordonnatrice de l'ADA, au ada-coordinator@mcecleanenergy.org ou (888) 632-3674 et, le cas échéant, suivez les instructions de MCE Procédure de règlement des griefs de l'ADA.

Mise à jour : janvier 2024

Optez pour MCE Deep Green

Inscrivez-vous au MCE Light Green

Développement de projets d’approvisionnement en énergie

Remplissez le formulaire d'intérêt ci-dessous pour commencer !

Remplissez le formulaire ci-dessous pour exprimer votre intérêt pour notre remise instantanée EV ou pour toute question relative aux VE ou aux incitatifs EV. Vous recevrez une réponse de nos partenaires d'Energy Solutions dans les 2 jours ouvrables.

Marketing, sensibilisation communautaire, création et production d'événements

Mise en œuvre et évaluation de programmes d’efficacité énergétique, de véhicules électriques et de transfert de charge

Services et construction non liés à l'énergie

Connectez-vous avec un coach énergétique dédié

Technologie, finance et ressources humaines

MCE Accessibility Statement

Notice Under the Americans with Disabilities Act

In accordance with the requirements of Title II of the Americans with Disabilities Act of 1990 (“ADA”), MCE will not discriminate against qualified individuals with disabilities on the basis of disability in its services, programs, or activities.

Employment: MCE does not discriminate on the basis of disability in its hiring or employment practices and complies with all regulations promulgated by the U.S. Equal Employment Opportunity Commission under Title I of the ADA.

Modifications to Policies and Procedures: MCE will make all reasonable modifications to policies and programs to ensure that individuals with disabilities have an equal opportunity to enjoy all MCE programs, services, and activities, provided eligibility criteria are met.

Accessibility on mceCleanEnergy.org: The mceCleanEnergy.org accessibility menu can be accessed by clicking the accessibility menu icon (see image to the right) that appears on the corner of each page. After clicking the icon, please wait a moment for the accessibility menu to load in its entirety.

MCE Communication: MCE will generally, upon request, provide appropriate aids and services leading to effective communication for qualified individuals with disabilities so they can participate equally in MCE programs, services, and activities, including qualified sign language interpreters, documents in Braille, and other ways of making information and communications accessible to individuals who have speech, hearing, or vision impairments.

Disclaimer: The ADA does not require MCE to take any action that would fundamentally alter the nature of its programs or services or impose an undue financial or administrative burden. MCE continues its efforts to constantly improve the accessibility of its site and services. Despite our efforts, some content may not have yet been fully adapted to the strictest accessibility standards. This may be a result of not having found or identified the most appropriate technological solution.

Contact Us: Anyone who requires an auxiliary aid or service for effective communication, a modification of policies or procedures to participate in an MCE program, service, or activity, questions about accessibility, or complaints that an MCE program, service, or activity is not accessible to individuals with disabilities should contact Justine Parmelee, the ADA Coordinator, at ada-coordinator@mcecleanenergy.org or (888) 632-3674 and, if applicable, follow MCE’s ADA Grievance Procedure.

Updated: January, 2024

Opt Up to MCE Deep Green

Opt In to MCE Light Green

Energy supply project development

Fill out the interest form below to get started!

Complete the form below to express interest in our EV Instant Rebate or for any questions related to EVs or EV incentives. You’ll hear back from our partners at Energy Solutions within 2 business days.

Marketing, community outreach, creative, and event production

Energy efficiency, EV, and load shifting program implementation and evaluation

Non-energy related services and construction

Connect with a dedicated energy coach

Technology, finance, and human resources