Célébrez la Journée mondiale de la santé dans un foyer sain

Célébrez la Journée mondiale de la santé dans un foyer sain

Le 7 avril marque la Journée mondiale de la santé. Depuis 1948, la Journée mondiale de la santé est l’occasion de réfléchir et de sensibiliser aux problèmes de santé qui touchent les populations du monde entier. Cette année, en l’honneur de la Journée mondiale de la santé, voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour réduire les risques environnementaux et améliorer la santé et la sécurité de votre maison.

Changez le filtre à air de votre fournaise

Le filtre à air de votre fournaise réduit la quantité de poussière, de pollen et de pollution de l’air et garantit un air propre et sain dans votre maison. En prime, remplacer régulièrement votre filtre à air peut réduire votre consommation d'énergie de jusqu'à 15%.

Utilisez des produits de nettoyage écologiques

Les produits de nettoyage écologiques sont non seulement meilleurs pour l’environnement, mais ils sont également meilleurs pour vous. Certains produits de nettoyage contiennent les composés organiques volatils cela peut avoir des effets à long terme sur la santé. Si vous ne savez pas quels produits de nettoyage sont sûrs, consultez le Les recommandations de l'EPA pour des produits de nettoyage sains.

Achetez des produits personnels sûrs

Des produits chimiques dangereux peuvent être trouvés dans les cosmétiques et les produits de soins personnels. Protégez-vous en recherchant des ingrédients, des marques ou des produits sur bases de données sur la sécurité des produits. Faire le bon choix en matière de SPF, de parfum ou de soins de la peau peut vous garder en bonne santé et vous sentir bien.

Réduire les déclencheurs de l’asthme

La moisissure et les acariens dans votre maison sont des déclencheurs courants de l’asthme. Pour éviter la moisissure, assurez-vous d’avoir une ventilation adéquate et réparez la plomberie qui fuit dès que possible. Pour réduire les acariens, lavez vos draps et couvertures une fois par semaine et passez l’aspirateur régulièrement.

Passer à une cuisinière électrique

Les cuisinières à gaz produisent pollution de l'air intérieure cela peut être nocif pour votre santé. Les gaz qui s'accumulent à l'intérieur de votre maison comprennent le monoxyde de carbone, l'oxyde d'azote et le formaldéhyde. En passant à une cuisinière électrique ou à induction, vous pouvez cesser de vous soucier de la qualité de l'air intérieur et vous concentrer plutôt sur la préparation de la prochaine recette.

 

Optez pour MCE Deep Green

Inscrivez-vous au MCE Light Green

Développement de projets d’approvisionnement en énergie

Remplissez le formulaire d'intérêt ci-dessous pour commencer !

Remplissez le formulaire ci-dessous pour exprimer votre intérêt pour notre remise instantanée EV ou pour toute question relative aux VE ou aux incitatifs EV. Vous recevrez une réponse de nos partenaires d'Energy Solutions dans les 2 jours ouvrables.

Marketing, sensibilisation communautaire, création et production d'événements

Mise en œuvre et évaluation de programmes d’efficacité énergétique, de véhicules électriques et de transfert de charge

Services et construction non liés à l'énergie

Connectez-vous avec un coach énergétique dédié

Technologie, finance et ressources humaines

Celebrate World Health Day with a Healthy Home

Celebrate World Health Day with a Healthy Home

April 7th marks World Health Day. Since 1948, World Health Day has been a chance to reflect on, and bring awareness to, health issues that affect people around the globe. In honor of World Health Day this year, here are some things you can do to reduce environmental hazards and improve the health and safety of your home.

Change Your Furnace Air Filter

Your furnace air filter reduces the amount of dust, pollen, and air pollution and ensures that you have clean and healthy air in your home. As a bonus, regularly replacing your air filter can lower your energy consumption by up to 15%.

Use Green Cleaning Products

Eco-friendly cleaning products are not only simply better for the environment, but they’re also better for you. Certain cleaning products contain volatile organic compounds that can have long-term health effects. If you’re not sure what cleaning products are safe, check out the EPA’s recommendations for healthy cleaning products.

Buy Safe Personal Products

Unsafe chemicals can be found in cosmetics and personal care products. Protect yourself by searching ingredients, brands, or products on product safety databases. Making the right choice on SPF, fragrance, or skin care can keep you healthy and feeling great.

Reduce Asthma Triggers

Mold and dust mites in your home are common asthma triggers. To prevent mold, ensure that you have proper ventilation and fix leaky plumbing as soon as possible. To reduce dust mites, wash your bed sheets and blankets once a week and vacuum regularly.

Switch to an Electric Stove

Gas stoves produce indoor air pollution that can be harmful to your health. The gases that build up inside your home include carbon monoxide, nitrogen oxide, and formaldehyde. Switching to an electric or induction stovetop means you can stop worrying about your indoor air quality and focus instead on getting that next recipe just right.

 

Opt Up to MCE Deep Green

Opt In to MCE Light Green

Energy supply project development

Fill out the interest form below to get started!

Complete the form below to express interest in our EV Instant Rebate or for any questions related to EVs or EV incentives. You’ll hear back from our partners at Energy Solutions within 2 business days.

Marketing, community outreach, creative, and event production

Energy efficiency, EV, and load shifting program implementation and evaluation

Non-energy related services and construction

Connect with a dedicated energy coach

Technology, finance, and human resources